Vu à la télé : Un ex officier se réjouit du décès de son chef!

Il se réjouit de la mort subite de son chef , un Général de son état . Il considère que cette mort est une sanction divine ! Lui, C’est un ex officier des services secrets invité il y a quelques jours sur le plateau télé d’une chaîne privée afin de participer à un débat sur la situation actuelle du pays .

Sans aucune gêne ni aucun embarras, l’homme déclare avoir été contraint de faire valoir ses droits à la retraite et raconte avoir tenu tête à son chef direct , un général qui voulait s’accaparer d’une villa aux alentours d’Alger .

Dans son récit, l’officier déclare s’etre opposé à ce général  » car il voulait prendre possession de cette villa , propriété de l’armée. Il a dû par la suite m’ecarter pour parvenir à cette fin  »

Il mentionne que le jour du déménagement du général vers sa  » villa » , le malheur a frappé.  Il décedera avant de prendre la route vers sa nouvelle résidence .

L’invité annonce presque avec fierté que ce décès est pratiquement une réponse du bon Dieu qui aurait sanctionné le malheureux général . D’autant que, ajoute l’officier  » j’ai été malmené par ce général la veille du 27 ème jour du ramadhan  » !

L’officier en question n’a pas manqué de préciser qu’ il est parti à la retraite , à sa demande à l’âge de 43 ans ! Et tout au long de son récit  il a fait montre de propos excessivement élogieux à l’égard de Gaid Salah qu’ il considère comme un véritable patriote et le seul chef d’État major , qui fait réellement le terrain . D’ailleurs , poursuit t il  » Gaid Salah est connu pour sa modestie . Il habite dans une caserne  » ! Et d’interroger  » montrez moi un général qui habite à l’intérieur d’une caserne !!!

Incroyable de découvrir jusqu’ où peut aller l’acharnement des hommes qui ne s’embarassent guère de tirer pleine satisfaction de la mort d’autres hommes . Et ne se gênent point de se gratifier d’un statut de sainteté, des proches de Dieu !

La malédiction est d’ordre général quand ces énergumènes aux grades supérieurs se livrent publiquement à de tels dérapages . Dégradant !

Karim A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page