USMA : Sursis pour Anthar Yahia

Visé par les critiques des supporters, le directeur sportif de l’USM Alger, Anthar Yahia, qui était à deux doigts d’être licencié en raison du début de saison catastrophique du club en championnat, vient de bénéficier d’un sursis de la part de la direction, comme l’a souligné un communiqué du club :
« Une réunion s’est tenue jeudi entre le Président du Conseil d’administration M. Achour Djelloul et le Directeur sportif de l’USMAlger, M. Anthar Yahia au siège du groupe Serport. Lors de cette réunion, il a été décidé de maintenir M. Antar Yahia dans son poste de directeur sportif du club avec l’ensemble de ses prérogatives. Les deux hommes ont poursuivi la réunion en axant la discussion sur les améliorations à apporter notamment en faisant appel à d’anciens joueurs dans les différentes structures du club. Par ailleurs, il a été décidé de quitter l’ESHRA dès la semaine prochaine pour retrouver le stade Omar Hamadi Bologhine. »

Il est clair que si les résultats ne s’améliorent pas au cours des journées à venir, l’ancien international algérien pourrait rapidement perdre son poste.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer