Sport: Le transfert de Benrahma à West-Ham, peut être compromis…

Le transfert de Benrahma à West-Ham risque de capoter !

Alors que le mercato en Europe est terminé depuis le 5 octobre dernier, en Angleterre, les transferts sur le plan national sont toujours autorisés et cela jusqu’au 16 octobre.

Saïd Benrahma, auteur d’une saison dernière énorme ne devrait pas continuer l’aventure avec Brentford FC, puisque selon les médias britanniques, un accord aurait été trouvé entre le pensionnaire de Championship et West-Ham pour un transfert autour de 25 millions de livres sterling (18£ + 7 en bonus).
Le joueur est attendu ce mercredi du coté de Londres afin de passer sa visite médicale, sauf que le tabloïde britannique The Mirror, révèle ce lundi après-midi que finalement le transfert risque de capoter, puisque les dirigeants de West-Ham veulent conclure surtout l’arrivée de l’attaquant de Bournemouth, Joshua King, avant de passer à celui de Benrahma.

Ledit média assure que l’arrivée de Benrahma chez les Hammers est tributaire de celui Joshua King. West-Ham ne pourra s’offrir que l’un des deux joueurs et la priorité va à l’international norvégien.

Rayan.A

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer