Rebrab chez Belhimer

Le patron de Cevital chez Belhimer.

En apparence cette audience accordée par le ministre de la communication à Issaad Rebrab, n’a aucun lien avec le journal Liberté, propriété de ce dernier.

Sinon le communiqué du département de Belhimer en aurait fait état, lui , qui justement il y a 3 jours avait sévèrement adressé une mise en garde en des termes sans équivoque quant à la colère suscitée contre le journal de Rebrab.

Liberté avait publié un dossier sur la pandémie avec une accroche en large manchette sous le titre  » Aveu d’echec  » en référence à la politique des pouvoirs publics dans la lutte contre le Covid 19.

Le journal suggérait que les pouvoirs publics avaient d’une part fait un aveu et de L’autre ils auraient donné de fausses statistiques sur les cas de contaminations.

Belhimer qui a rappelé les recommandations du président de la république sur la sensibilité du sujet en invitant tout les faiseurs d’opinions à tenir compte de cette prudence dictée par le souci de ne point inciter à l’alamisme et la psychose,n’a pu laisser passer l’occasion pour interpeller le journal en question.

le patron de Cevital retrouve donc Belhimer au lendemain de cet incident.

Par contre le communiqué du ministère de la communication fait savoir que cette audience s’inscrit dans le cadre de la préparation des rencontres prévues entre les pouvoirs publics et les opérateurs économiques .

Cevital est le numéro un en Algérie en matière de création de richesse . Nul ne peut remettre en question ni ses chiffres et encore moins son apport au pays.

Ce n’est sûrement pas le cas pour son journal en quête chronique d’une ligne de….conduite.

Karim. A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer