Nouvelle Zélande : Emotion, choc et hommage unanime aux musulmans !

Nouvelle Zélande : émotion, choc et hommage unanime rendu à la communauté musulmane !

Une Nouvelle Zélande sous le choc ! Décrite comme une contrée paisible, le pays où une telle ignominie était pour le moins très peu probable, a subi l’influence de la lâcheté.
Les tueurs en masse ne sont plus des Gamers palystationistes, ils sont désormais endoctrinés, « éduqués » voire instruits par la propagande intellectuelle malhonnête à la Zemour and Cie à qui l’on ose encore attribuer une rubrique au nom de je ne sais quelle liberté tronquée.

Les habitants de Christchurch amoncellent des quantités industrielles de bouquets de fleurs sur la place de la ville et des centaines de bougies éclairent la place, où une foule en recueillement est venue rendre hommage aux victimes. Brenton Tarant, le tueur a été arrêté par la police Néo Zélandaise et avait un permis de port d’arme depuis 2017 mais c’est de la grosse artillerie dont il est question d’après les images recueillies sur internet de la tuerie, il a été inculpé pour meurtre et incarcéré, il comparaitra le 5 Avril prochain.
Les quatre suspects arrêtés, 3 hommes est une femme ont été appréhendés car il semble, vu l’ampleur de l’attaque , que l’individu n’ait pas agi seul.
Ce lourd tribu que notre communauté paye aujourd’hui n’est pas le fait du hasard, c’est le travail idéologiste des suprémacistes dont évidemment ceux qui se pensent mandatés et élus par la volonté du divin. Eh bien oui : « vous aurez à rendre compte de 49 âmes innocentes et 20 blessés graves devant votre référent s’il en est, des personnes que vous avez exécutées ludiquement car vous vous êtes planqués derrière vos idées venimeuses ».
Un Algérien compterait parmi ces pauvres victimes.
Le BDS devrait s’étendre à Zemour, Goldanel, Fieklkraut et d’autres dont les idées macabres bien enfouies au fond des âmes commencent à montrer l’envergure de leur hypocrisie.
Remercions les âmes sincères, celles là mêmes , qui savent ce qu’est l’islam et celles qui entendent le vivre ensemble telle une richesse.

Rafik D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer