Neymar, la fête du réveillon qui fait polémique !

La star du PSG, Neymar continue de défrayer la chronique et pas seulement sur les terrains.

En effet, selon les médias brésiliens, l’ex joueur du Barça a décidé de fêter secrètement le passage à la nouvelle année 2021 d’une drôle de manière et surtout dans un contexte sanitaire très difficile.

Neymar aurait en effet convié 500 personnes dans sa villa pour fêter la fin de l’année 2020.
Le journal O Globo qui a révélé l’affaire rapporte que le n°10 parisien aurait convié plusieurs centaines de personnes dans sa maison de Mangaratibamis près de Rio de Janeiro.
Le PSG qui a rappelé aux joueurs plusieurs consignes concernant les risques sanitaires avant leur départ en vacances suit la situation à distance..

En pleine crise sanitaire au Brésil, la médiatisation de cette fête crée évidemment une polémique dans le troisième pays le plus touché par le Covid, derrière les Etats-Unis et l’Inde avec 7,5 millions de contaminations et plus de 190 000 victimes. Elle interroge également sur les conditions d’organisation sanitaire d’une telle soirée, quel que soit le nombre d’invités.

Neymar comme une partie de ses coéquipiers, avait contracté la maladie en septembre. Un test positif au retour de courtes vacances à Ibiza qui lui avait fait rater le premier match de la saison à Lens le 10 septembre.

Toujours selon les médias brésiliens, les festivités devront être tenues les plus discrètes possible. Pour cela, les invités seraient censés laisser leurs téléphones portables au vestiaire pour éviter la diffusion de photo sur les réseaux sociaux.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page