Mellal, le début de la fin ?

Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal vit des moments compliqués. Son club réalise un début de saison difficile avec notamment une défaite humiliante lors de la précédente journée face au CRB à domicile (0-3).

Evidemment, pour les supporters Kabyles, une telle déconvenue ne pouvait passer aussi facilement. A ce propos, le comité national des supporters n’a pas manqué à travers un communiqué de fustiger la direction, à sa tête le président Mellal pour les promesses non tenues tout en tirant la sonnette d’alarme conernant cette situation qui pourrait empirer dans les prochaines semaines s’il n’y a pas réaction de la part des joueurs.

Et il n’y a pas que les supporters qui sont en colère. En effet, le nouveau président du CSA (Club sportif amateur), Djaffar Ait Mouloud a exprimé à son tour son mécontentement vis-à-vis de cette situation que traverse la JSK, en déclarant qu’il « ne pourrait accepter que le club soit humilié de cette façon » tout en assurant que « le CSA ne restera pas les bras croisés et que de grands changements allaient être apportés au niveau de la direction prochainement ».

Selon plusieurs indiscrétions, une réunion importante des actionnaires du club va se tenir dans les tout prochains jours et on pourrait déjà assister à un retrait de confiance du président Cherif Mellal. Ce dernier, conscient de ce qui est en train de se tramer derrière son dos, a indiqué à ses proches collaborateurs qu’il était prêt à partir sous certaines conditions.

Des conditions bien évidemment financières, puisque Mellal dit avoir injecté 10 milliards de centimes de sa poche depuis sa nomination au poste de président, il y’a trois ans et que pour céder la présidence du club, il doit d’abord récupérer son argent. Wait and see…

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer