Mandat d’arrêt et de dépôt contre deux Généraux !

Le Général Said Bey , l’ex commandant de la 2 ème région militaire a été mis sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du tribunal militaire de Blida ce Dimanche.

Ce dernier a également émis un mandat d’arrêt à l’encontre du Général Habib Chentouf  ex commandant de la 1 ère région .

Les deux généraux sont accusés de dissipation et recel  d’armes et de munitions de guerre et non respect des consignes militaires .

L’information a été donnée par l’agence officielle qui laisse entendre que Habib Chentouf n’a pas respecté les mesures conservatoires qui le maintenaient à la disposition de la justice .

Autrement dit  comme l’avait annoncé  le journaliste Bensedira activant depuis Londres et qui semble reellement credible au regard des infos tres sensibles et souvent fondées qu’ il diffuse par le biais de son site Flashdisc , le général Chentouf aurait quitté le pays  il y a déjà quelques jours .

Il se serait rendu en Europe . Bensedira déclare qu’ il aurait quitté le pays à partir de l’aéroport d’Oran .

Ce qui a d’ailleurs provoqué une série de sanctions au niveau des services de sécurité suite à la sortie du général qui avait usé de subterfuges pour ne pas se rendre à la convocation de la justice militaire .

Karim A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer