Macron: de la gouvernance à la métaphysique

Dans le propos que l’on a évoqué hier concernant le projet de loi, « antisionisme. » nous nous inclinons une fois et même 2 fois pour avoir pensé Mr Macron discriminant le sionisme du sémitisme. Dans le journal le monde  il déclarait l’on cite : «  Je ne crois pas que pénaliser l’antisionisme soit une solution » La subjectivité du president Macron laissait supposer que celui – ci avait entendu la question et de ce fait elle le dédouanait de toute appartenance suprémaciste.

Il s’est donc engagé à définir le sionisme car jusqu’à présent, il ne sait pas ce que cela veut dire exactement. Nous  nous proposons donc de l’aider dans sa quête de savoir en lui fournissant quelques éléments qui pourraient éventuellement lui servir dans ses recherches.

Et heureusement, avons-nous traité le sujet au conditionnel dans notre édition précédente.

Mr le president, le sionisme est un Racisme suprémaciste talmudique, qui représente exactement l’équivalent numérique, (puisque les chiffres ne mentent pas contrairement à la phraséologie) de l’apartheid. C’est pour cela que l’on s’octroie le droit et le devoir de gazer à Gaza, du bon phosphore  premier choix.

L’antisionisme Monsieur est une noble cause, vous pouvez la saupoudrer d’arguments fallacieux mais vous ne pourrez jamais changer sa substance, sa nature profonde.

Alors définissez, définissez Mr le president sous la dictée de Mr Rothschild et ses acolytes, il parait que vous avez eu une scolarité très moyenne et vous voila à vous essayer à la pensée. Alors que l’évidence, est presque matérielle, palpable à souhaits.

Insondable Mr Macron, un homme de son temps, nos plus plates excuses à messieurs les présidents De Gaule et Chirac. Nous n’oublierons jamais la visite de Chirac serrant les mains de palestiniens et invectivant les soldats de l’entité sioniste : « Do you want I take the plane and go back to France » c’était Monsieur le president Chirac !

 

                                                                                                                                              RD

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page