L’Irlande vote une loi interdisant les importations de produits provenant de colonies

De sacrés bonhommes ces irlandais!

Une fierté que de rendre hommage à ce peuple, un peuple pour lequel les valeurs humaines et principes dépassent tous les beaux discours et résolutions des pays arabes, jusqu’aux résolutions de l’ONU dont on sait la caducité concernant l’entité sioniste.
En seconde lecture L’Irlande a adopté un projet de loi qui empêchera la vente de produits prévenants des colonies « d’Israël » en Cisjordanie occupée. Le projet de loi avait déjà été adopté par la chambre haute du parlement (Le Seanad), il s’est aussi imposé au sein de la chambre basse par 78 voix contre 45. Néanmoins, ce projet de loi qui porte bien son nom doit franchir quelques étapes avant d’être définitivement intégré à la loi Irlandaise.
Il a de grandes chances d’aboutir car soutenu par l’opposition irlandaise dans son ensemble.
Dès lors que la loi serait approuvée, des amendes s’élevant à 250 000 € ou 5 ans de prison seraient infligées aux importateurs et vendeurs de biens provenant des colonies du Golan, de Jérusalem Est ou de Cisjordanie.
L’Irlande importe l’équivalent de 1,1 millions de dollars par an de biens prévenants de l’entité sioniste (une goutte d’eau dans l’océan) , mais oh combien significative et porte étendard .
Si une telle mesure qui a été saluée comme une victoire BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions) venait à se généraliser à toute l’Europe, ce qui serait peu probable car on connait la puissance (des lobbys sionistes), une grande victoire viendrait sanctionner l’état apartheid. Une partie de l’Europe serait en faveur de cette mesure et sous les coups de boutoir de la rue, sait-on jamais ?
La sénatrice Irlandaise Frances Black a tweeté : « L’Irlande défendra toujours le droit international et les droits de l’homme »
L’entité sioniste prise de court, aurait manifesté sa colère auprès de l’ambassadrice d’Irlande Allison Kelly et se dit scandalisée par la législation présentée dans le Dail, la qualifiant d’hypocrite et d’antisémite (l’arme diplomatique obsolète des colons), et estime que l’Irlande s’en prend à la seule démocratie du Moyen-Orient.

Démocratie boucherie aux mains ensanglantées, démocratie quand tu nous tiens !

RD

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer