l’Espagne est tombée sur un OS: Iran ou » IR..ont »? « pas

Les iraniens se sont avérés être un gros morceau, une équipe avec laquelle il faudra composer  si jamais celle-ci venait à battre le Portugal pour le dernier match de poule, un goal avérage s’enclencherait alors.

La promenade de santé qu’espérait l’Espagne n’a finalement pas été une partie de plaisir.

Les stratèges espagnols se sont heurtés à des iraniens bouffis d’orgueil et si ce n’est un ballon que Diego Costa poussa en direction des filets qui a son tour heurta la jambe d’un défenseur iranien pour rentrer dans les filets  (un but du défenseur iranien contre son camps finalement)

Apres un rush savamment orchestré par Maitre Andres Iniesta, l’Espagne aurait eu fort à faire.

La formation iranienne aura démontré tout de même de grandes qualités techniques et du fighting spirit à revendre et aurait pu sur 2 à 3phases de jeu revenir au score et poser de sérieux problèmes à la formation espagnole.

Jusqu’à la dernière minute, les iraniens se seront montrés menaçants. Cela augure d’un Portugal- Iran explosif car les iraniens sont dans l’obligation de gagner.

Enfin nous soulignerons dans un souci d’équité lors du débriefing du match Portugal- Maroc que la vidéo a révélé des fautes flagrantes au détriment du Maroc qui auraient valu minimum un penalty en faveur des lions de l’atlas, d’où la colère de leur entraineur Mr Hervé Renard.

De Paris Rafik.D

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page