L’énigme continue pour Tarek Ramadhan: 2 femmes déséquilibrées, une fomentatrice et machiavel en personne!

 

Que représente Tarik ramadan pour celui qui a mis a feu et a sang la Libye, qui siège au parc des princes avec El Khelaifi Du PSG et qui ne supporte pas la supériorité intellectuelle surtout quand celle-ci vient d’un penseur dit musulman. C’en est fini des tours de manège gratuits, les langues commencent à se délier, l’atmosphère est plutôt a la confidence : «  je te tiens, tu me tiens par la barbichette et le premier qui révélera, conduira son acolyte a la Haye ou pourquoi pas Fleury Mérogis puisque que l’on fait aussi dans la délinquance.

 Hâte, hâte que cet individu paye pour ses crimes et délits. Hâte, hâte qu’il trébuche et cela ne saurait tarder. Hâte qu’il dégringole du haut de son nanisme et qu’il prenne lieu et place de Mr Ramadan. Quant à la Fourest qui ose montrer son facies après avoir essuyé la pire des humiliations intellectuelles lors d’un débat face à celui contre lequel elle a su remonter, telles de vieilles pendules une déséquilibrée mentale telle que Henda Ayari et la fameuse Christelle dont la profession justifie la présence à l’hôtel avec Ramadan.

Le désormais moins puissant Nicholas en coalition avec la non moins ridicule Fourest se sont donc payés  Ramadan l’un en promettant d’assurer la subsistance des meilleurs avocats de France ( normal beaucoup de valises sont parvenues de Libye via Takieddine ), l’autre en faisant son job de journaliste d’investigation rajoutant une virgule ici et la et caressant un  féminisme tout ce qu’il y’a de plus vilain, celui encourageant le mensonge le dernier témoignage de Chrystelle en est une preuve vivante : une déclaration d’amour en bonne et due forme ponctuée par un « tu me manques déjà. » Quant a Madame Ayari adepte de traitements  relevant du psychisme, elle se trouvait le jour du présumé viol en plein mariage de son frère entrain de faire la fiesta a 800km  du prétendu délit.

Alors jusqu’à quand la justice française va faire la sourde oreille. Maitre de Marsigny (avocat du professeur Ramadan) pose la question quelle est cette main qui trifouille les dossiers et témoignages, pourquoi ne reconnait- on pas simplement que le professeur a fauté dans un pays ou le libertinage est une religion, et pourquoi se venge-t-on en prenant le gouter du premier de la classe a la récré.

Pas très classe cette histoire, un niveau moyen, très moyen !

Ce qui est sur c que Guéant, Hortefeux, le fils Kadhafi, les chefs de cabinets tous ceux qui ont assisté  au manège des mallettes finiront par tomber sur un juge implacable, incorruptible, un juge qui effacera de l’histoire cet épisode crasseux de l’histoire de France.

                                                                                                                                   Rafik Djilali

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer