L’embarras du talent: Aouar entre deux terrains!

Didier Deschamps semble très rassuré, que AOUAR continuera à evoluer sous les tricolore. Lors d’un entretien accordé à RMC sport il en ressort que Pour l’entraineur de l’équipe de France, AOUAR est actuellement chez l’équipe de France espoirs.

Il a sous entendu que le joueur pourrait intégrer l’équipe de France, une manière de jeter l’hameçon, au joueur Franco algérien qui évolue à l’Olympique lyonnais. Il a fait même l’éloge de AOUAR en le qualifiant « de très bon joueur, qui peut jouer à n’importe quel poste, notamment en milieu de terrain, ce qui le distingue des autres joueurs».

Cette sortie médiatique, intervient après les démarches effectuées par ZETCHI, président de la fédération algérienne de football, pour convaincre la star montante de l’Olympique Lyonnais, à rejoindre l’équipe nationale algérienne. Les péripéties de Karim BENZEMA, Samir Nasri, Nabil Fekir qui ont payé les frais de leur origine sont encore dans l’air .

Djamal BELMADI a vite fait son choix pour l’Algérie, à l’instar de son ainé Mustapha Dahleb ou Ziani, Mourad Meghni et bien d’autres, réussira-t-il à convaincre AOUAR à choisir son pays d’origine où toutes les portes lui sont grandes ouvertes?

Abdellah DEBBACHE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page