Le wali de Biskra honore les médias

 

Dans le cadre de la célébration de la journée nationale de la presse qui coïncide le 22 octobre de chaque année, Mr. Abdallah Abounouar, Wali de Biskra, a honoré les représentant accrédités des médias au niveau de la wilaya de Biskra lors d’une cérémonie tenue en leur honneur, en présence des membres du comité de sécurité de la wilaya, ainsi que le secrétaire général de la wilaya, le chef de daïra du chef-lieu, le directeur de la culture, le directeur de l’administration locale, et le directeur des moudjahidines.

 

 Dans son discours, Mr. le Wali a salué les efforts déployés par les médias dans toutes sa diversité y compris la presse électronique, les remerciant pour leur grand professionnalisme et l’esprit de responsabilité dont ils jouissent à chaque fois, notamment à l’égard des grandes mutations que connait notre pays pour une Algérie, ajoutant que les médias sont un partenaire essentiel dans la voie du développement de la wilaya au service du pays et du citoyen.

 

A cette occasion un prestigieux et bel honneur a été entrepris par Mr le wali, à l’égard de la famille des médias de la wilaya de Biskra,le premier du genre jamais connu auparavant.

Salima ALLOUI

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page