la star brésilienne en faillite: Ronaldinho a tout perdu

Interdit de quitter le Brésil
La star du FC Barcelone , du PSG , du Milan AC et la coqueluche de l’équipe de la Samba,Ronaldo de Assis Moreira, dit Ronaldinho a vu sa vie virer au pire. La fortune amassée, durant sa carrière de footballeur estimée à plusieurs millions d’euros sans compter les contrats de publicité est partie en fumée. Ruiné ne disposant que de 6 euros dans son compte, il est poursuivi par la justice brésilienne, il a été condamné en 2015 à une amende de 2 millions d’euros pour construction d’une habitation sur une zone protégée. Selon UOLEsportec, le procureur général chargé de l’affaire, a découvert qu’il n’avait plus que 6 euros dans son compte bancaire. Lors de sa condamnation par la justice de son pays, Ronaldinho était toujours sur les terrains du Football.
Le 3 janvier, la star du football brésilien a été interdit de sortie du brésil et son passeport confisqué par la justice alors qu’il devait se rendre aux Emirats Arabe unis pour participer à la 13e conférence internationale de Dubai.
Le détenteur du ballon d’or en 2006, a des chances de s’en sortir de cette crise, car il a toujours des contrats de publicité avec des grandes marques telle Nike. Bénéficiera-t-il de la grâce présidentielle sachant qu’ il avait soutenu ouvertement le nouveau président issu de l’extrême droite ?

Abdellah DEBBACHE

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer