La FAF tient à son …Madjer : Zetchi défie tout le monde

Le surprenant communiqué pondu à la hâte par le bureau de la FAF sur son site est beaucoup plus destiné au Ministre de la jeunesse et des sports ainsi qu’ au président du Comité olympique algérien. L’ instance que dirige Zetchi ne pouvant développer l’ esprit de fond de son message par d’éventuelles  réalisations de son « protégé », tente de se montrer contre vents et marées avec Madjer.  Contre le public et le pouvoir mais pour Madjer. Quel est cet argument brillant de la FAF?

En réalité, ce que Zetchi, le solidaire de principe tout désigné pour un selectionneur aux abois , veut montrer est que son bureau est souverain et que seul lui détient la prérogative d’émettre une décision concernant le sort de Madjer.

Un sursaut  protecteur contre les voix venues d’ en haut ? Une manière de dire que Madjer n’a jamais été parachuté et que s il doit partir il ne pourrait jouir d’ aucun soutien politique . Sauf que la collection Zetchi, Madjer et compagnie a déjà perdu sur un immense terrain. Plus large que l’influence politique . Celui du public et de beaucoup de hautes personnalités qui le disent sans réserves. Les supporters des verts ont déjà tranché. Et leurs voix finiront par compter.

Ce communiqué de la FAF n’aura été qu une feinte de circonstance le temps d’un jeu sans ballon!

 A. A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer