la FAF aurait déjà tranché: Madjer, une affaire de quelques jours!

Le bureau fédéral de la FAF a déjà tranché. A l’unanimité.  Il ne reste plus qu’à rendre sa décision officielle après sa notification à Rabah Madjer. C’est ce que rapporte le leader de la presse sportive en ligne , la gazette des fennecs qui s appuie sur ses sources au sein de la fédération algérienne du football.

Après la balade portugaise qui a sonné le coup de grâce pour le sélectionneur national, les membres de la fédération ont laissé montrer leur mécontentement et se sont résolus à suivre les cris de colère d un large public .

Ce n’est plus qu’une question de formalisation avec la notification de la décision qui devrait intervenir plus tôt que prévu. Le staff de Madjer s’est d’ores et déjà effrité avec l’annonce de Djamel Menad à la tête de la JSK.

Quant au sort de Meziane Ighil, aucune information n’a filtré jusqu’ici , même si l’on fait état de sa probable démission avant l’heure. Si le sort de Madjer est quasiment ficelé , il reste cependant la question de responsabilité des uns et des autres sur la chute des verts ces derniers mois.

Plus que le sélectionneur, la FAF et tous les maillons intervenants dans ces choix qui furent sans appels inopportuns, devront répondre d ‘un échec solidaire .

Le chantier de l’équipe nationale est encore une fois à refaire. Le temps fait gravement défaut au regard des prochaines échéances africaines.

A.A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page