JSK : On veut déjà la tête de Bouzidi !

Nommé à la tête du staff technique de la JSK il y’a tout juste un mois de cela, en remplacement du tunisien, Yamen Zelfani, Youcef Bouzidi pourrait bien être déjà débarqué de son poste dans les tout prochains jours, a-t-on appris d’une source bien informée.

Alors que la JSK affronte ce jeudi à domicile l’AS Ain M’lila pour le compte de la mise à jour de la Ligue 1, la tension au sein du club est palpable, cela malgré les récents bons résultats obtenus par l’équipe.

En effet, plusieurs dirigeants se sont levés ces derniers jours contre Youcef Bouzidi, demandant même au président Cherif Mellal de le licencier le plus rapidement possible. La raison selon eux, les déclarations répétitives de l’ancien coach du NAHD aux médias jugés inappropriées, mais aussi son insistance à parler des salaires des joueurs, eux qui ne sont pas payés pour la plupart depuis six ou sept mois.

Une réunion d’urgence s’est tenue d’ailleurs mardi après-midi entre Mellal, Bouzidi, Iboud et le directeur sportif, Abdeslam pour essayer d’apaiser les tensions, mais en vain.

Une prise de bec a eu lieu justement entre Bouzidi et Abdeslam et la cohabitation entre les deux hommes semble impossible du coup.
Selon nos informations, certains dirigeants ont pris attache avec un autre coach pour préparer donc la succession de Bouzidi. Ce technicien est français et a pour nom : Denis Lavagne. Il est clair qu’un autre résultat qu’une victoire de la JSK ce jeudi à Tizi-Ouzou entrainerait définitivement le départ de Bouzidi.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer