Il se réconcilie avec Ennahar Tv: Rebrab crève l’écran

Fait inattendu, le patron de Cevital Issaad Rebrab se serait réconcilié avec les écrans d’ennahar Tv.   Le premier opérateur privé algérien était tout simplement boycotté par la première chaîne privée du pays. Fin de conflit ou simple retour à la normale entre deux acteurs de la scène nationale ? Cela faisait plus de deux années qu’un terrible conflit éclata entre les deux parties. Un conflit dont on ne connaîtra pas les dessous.

Ennahar tv ainsi que le journal qui lui est rattaché avaient mené durant plusieurs jours une campagne virulente à l’encontre du patron Cevital qui avait eu droit à un procès sans appel. Un vrai réquisitoire télévisé et d’une violence inouïe.

Rebrab avait été accusé de tous les maux. Et depuis aucune activité du groupe de rebrab ne sera couverte par la chaîne. Bien entendu Cevital ordonnera entre temps de mettre fin à toutes ses campagnes publicitaires au profit d’ennahar.

Le divorce bruyant sur fond de polémique durera deux années. Surprise quand même, il y a deux jours Issaad Rebrab s’affiche en plein écran de cette chaîne à l’occasion des journées organisées sur la promotion des exportations.

Il aura droit à  des passages privilégiés dans le bulletin d’informations en prime ! L’interview durera quelques minutes mais sera valorisée par ses horaires de passage choisis . Fin de litige ? Ou bien réflexe professionnel de part et d’autre ?

A.A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page