Guerre contre la corruption: Priorité de Gaid Salah ?

Le Général Gaid Salah a affirmé ce mardi , depuis la 5 ème région militaire que les dossiers de corruption en cours de traitement sont d’une extrême gravité.

C’est ce que rapporte la télévision publique en ajoutant que Gaid Salah a déclaré avoir lui même consulté ces dossiers qui affichent un niveau de corruption sur des sommes astronomiques.

Les services du ministère de la défense ont confié ces affaires à l’institution judiciaire en vue de leur traitement loin de toute pression , indique le Général qui relève que la justice est désormais libre de toutes contraintes.

Sur le plan politique , le chef d’état major maintient sa position reiterée quant à la responsabilité de l’armée à oeuvrer dans le strict respect de la constitution .

Sans grands détails , le communiqué de la télévision qui rapporte les grandes lignes du message de Gaid Salah semble mettre en valeur la complexité des dossiers de corruption . Ces derniers de part leur niveau et leur poids ont apparemment provoqué la surprise du Général.

A. A

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page