Des récoltes agricoles noyées par les eaux usées: La Seaal mise en cause (vidéo)

Abnews avait publié cette vidéo réalisée par notre confrère cherchell news.
On y voit des eaux usées noyant des récoltes entières sous le regard perdu des agriculteurs assommés par l’imprudence des agents de la Seeal.
La vidéo date de moins d’un mois et a montré la catastrophe dans un village de la wilaya de tipaza.

‏‎Terrible vidéo montrant le triste spectacle des champs agricoles noyés par des eaux usées. Toute la récolte en est gravement irriguée . Cela se passe dans le village de Mousselmoune dans la wilaya de Tipaza.

La vidéo mise en ligne par notre confrère Cherchell news montre le désarroi de ces paysans qui voient leur récolte totalement noyée par le débordement des eaux usées. C’est surtout une mauvaise intervention des services de la Seaal qui est mise en cause dans cette catastrophe .

C’est ce qui est expliqué par les agriculteurs de la région. En effet , les canalisations des eaux usées étant bouchées, l’intervention inappropriée des agents de la Seaal a fini par provoquer un débordement des eaux usées en flots incontrôlables se déversant sur les champs agricoles voisins. Catastrophe totale pour les récoltes complètement noyées et les arbres fruitiers également touchés.

De l’inconscience totale qui a provoqué la colère des agriculteurs de la région accusant la Seaal de cette grave dérive.

Abnews‎‏


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page