Abdelmalek Sellal au secours d’une mémoire perdue

Il y a beaucoup d’amour et de sincérité dans les ….mensonges de Sellal. Avec de l’affection et de la tendresse , l’homme de toutes les situations, celles où l’incertitude enveloppe la lumière, reste égal à lui même , gardant le sourire, ouvrant l’oeil sur des vérités passées, il livre les raisons de son enthousiasme. Il invite son monde à regarder les bons côtés de cette Algérie vécue durant les vingt dernières années.

Une autre version de la réussite dont le ressenti a échappé à un peuple trop occupé à regarder ailleurs qu’en direction de l’essentiel. La mission de Sellal consiste à apporter les corrections visuelles pour une population en perte d’acuité, frappée de cécité, et surtout portée par un vil sentiment l’ingratitude à l’égard de ceux qui ont semé le bonheur dans le pays durant ces 4 mandats écoulés. Il est temps de corriger cette mauvaise perception .

La faute est dans la vision du peuple. Sa vue . Et sa mémoire frappée d’amnésie. Voici donc en substance ce à quoi devra s’atteler Abdelmalek Sellal . Sa mission consiste à soigner le mal de tout un peuple . A l’aider . L’assister . Et lui permette de revenir à la raison . Le peuple manifeste de sérieux problèmes de santé qui affectent gravement ses aptitudes à discerner entre ses intérêts et ceux des ennemis de la république. En cela le peuple est malade. Il a besoin d’un guide . Et Sellal connaît l’identité de celui ci .

Karim A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page