Trop « d’incidents » suspicieux : Tebboune ordonne l’ouverture d’une enquête

Cela ne semble pas être le mauvais fruit du hasard . En tous cas pas pour les services de la presidence de la republique.

La piste d’un complot n’est pas écartée au regard de ces faits rassemblés autour d’un rendez vous qui suscite la suspicion.

Les  » incidents » qui ont impacté ces derniers joirs la vie des citoyens , tels que relevé dans le communiqué de la presidence auraient pour origine un plan de destabilisation visant à inciter un mouvement de panique et de troubles.

 

Le manque de liquidités dans certaines postes et agences bancaires, les incendies de forêts , l’arrêt de la station de dessalement des eaux de mer à Fouka ( ouest d’alger) ainsi que les coupures d’eau et d’electricité sans préavis dans des quartiers de la capitale et de certaines grandes villes , sont desormais inscrits au chapitre des actes premedités .

 

Le président de la république n’a pas laissé passer ce qui s’apparente à une foule d’actions organisées à des visées assez suspectes .

Tebboune ordonne l’ouverture d’une enquête.

 

Ce dimanche il a en effet instruit son premier ministre Abdelaziz Djerrad dans ce sens.

Il est vrai que pratiquement jamais , les algeriens n’ont eu à connaitre une situation pareille notamment celle liée au manque de liquidités.

De même que les coupures d’eau les jours de l’Aid de surcroit en plein corona virus ont suscité la colère de pas mal d’algeriens.

ABN

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer