Tebboune présente ses voeux de l’Aïd aux algériens : Mobilisation et relance…

Patience, responsabilité et discipline.  C’est en ces termes que le président de la république Abdelmadjid Tebboune a demandé aux algériens de se mobiliser et de faire preuve de rigueur en ces temps de crise sanitaire afin d’envisager une sortie positive et rapide.

Dans un message court mais optimiste, retransmis par la télévision publique en cette soirée du samedi, Tebboune qui a présenté ses voeux des fêtes de l’Aïd a fait part de sa détermination à ne ménager aucun effort ” quoi qu’ il en coûterait au trésor public pour sauvegarder la santé des algériens ” .

Il en appelle à la ” poursuite de la marche dans la lutte contre cette pandémie ” tout en se disant ” compréhensif des contraintes que cela a induit à tous les citoyens” durant ce pénible ramadhan .

La poursuite des efforts devra être encore de rigueur , mentionne le président de la république qui assure que les mesures de précaution induites notamment par le confinement décidé pour les jours de l’Aïd sont nécessaires pour envisager une sortie de crise rapide.

Abdelmadjid Tebboune ne cache pas son optimisme de voir se réaliser un ” sursaut pour l’économie du pays juste après la fin de la crise sanitaire ” .

ABN

Lire aussi