secouriste incendiaire pour sauver Sarkozy: Bernard Henry levy en renfort

Avec son look ringard et sa chemise blanche collée a la peau, voila que Mr semi penseur le moins lu de France et donc du monde, se trouve donc, une nouvelle raison d’exister en venant à  la rescousse du soldat Sarkozy qui, dans leurs costumes ostensibles de sauveur de la planète ont réussi finalement à réduire le monde arabe non wahhabite en poussières à coup de bienveillantes intentions dont les conséquences leur étaient connues par avance, et que même le plus naïf des pochetrons de la gare de Saint Denis à la bouteille de vin rouge discount savait ce qu’il en adviendrait( de la Libye) après la mort du Guide , feu le colonel Mouammar Kadhafi. C’est vous dire comment on fait passer l’insulte à l’intelligence pour de la bienveillance : «  il faut être effectivement, trop fort » !

L’on connait maintenant la valeur du colonel , l’on connait le niveau de vie du citoyen libyen ante et post Kadhafi, l’on s’aperçoit de l’invasion de migrants arrivant en Europe a partir des cotes libyennes, de la percée des mouvements islamistes grâce a l’armement tombé comme une aubaine avec bien- sur la bénédiction de Mr BHL, dans les mains de  Daéch et de ses groupuscules islamistes, et aussi la totale contribution de Mr Sarkozy et de son acolytes pseudo philosophe de je ne sais quoi.

Ne voila-t-il pas, que le fameux slogan « touches pas à mon pote » refait surface  car chevalier à la chemise blanche immaculée qui n’avait pas en lui sa raison d’être a décidé de s’en trouver une ;  histoire d’avoir un but dans la vie qui est celui de défendre son pote Mr Sarkozy non seulement concernant le financement de la campagne électorale 2007, mais aussi par la même assurer ses arrières car la machine judiciaire risquerait de s’emballer et d’arriver jusqu’à lui. Donc en jouant dans le monde des réels vaut mieux fermer les intervalles à un moment.

L’intellectuel faussaire tel que l’a délicieusement qualifié Mr Pascal Boniface, continue à distiller sa démocratie a la sauce  business et justement prendre l’argent la ou il se trouve et  éventuellement résoudre les questions des lors qu’il s’agit d’une somme avoisinant les 50 millions de dollars, qui se serait comme par enchantement volatilisée. Alors sur un plateau télévisé, celui-ci s’est évertué à lever la main droite et de jurer que ni Sarkozy ni même lui n’avaient mis les doigts dans le pot de miel. Et nous on les croit sur parole……

De quoi piquer des crises de fou rire quand ce prophète défenseur ardent d’Israël, se met à défendre Benghazi et à aimer la Libye parce que c’est la l’alibi de Mr Sarkozy.

                                                                                                Rafik  D – correspondant ABNews

 

 

Lire aussi