Mahrez retrouve de la ferveur!

Brighton Man City : Man City Champion, Mahrez retrouve de la ferveur

Apres avoir donné des sueurs froides à Guardiola en concédant le premier but à la 27ème tandis que de l’autre coté Sadio Mané assurait la victoire pour le poursuivant immédiat pour le titre Liverpool des la 17ème, Aguero se chargeait de rétablir l’équilibre à la 28ème.

Manchester n’en était pas moins tirée d’affaire car le titre était toujours avec ce match nul propriété de Liverpool, jusqu’à ce que sur un corner, Mahrez vienne déposer un ballon sur la tête de Laporte pour un 2à1 salvateur. Six matchs pendant lesquels le fennec a tenu compagnie à Guardiola sur le banc et le voila sur un dribble magnifique à la 63ème et une frappe du droit libérant définitivement son coach.

Manchester champion d’Angleterre Gundogan se chargea de corser l’addition à la 72ème sur un coup franc somptueux la messe dite.
Notons qu’a la fin du match Guardiola a témoigné son affection au fennec en le prenant dans ses bras et lui glissant quelques mots à l’oreille : une reconnaissance affectée peut être par une concurrence et un effectif de premier ordre.
Score final 1 à 4 pour les Citizens

Man City Champion d’Angleterre, Mahrez compte désormais à son palmarès 2 titres de champion d’Angleterre.

Rafik D

Lire aussi