La France sous l’emprise du lobby sioniste: Netanyahou reçu par Macron

Il sera donc bel et bien reçu par le président Macron aujourd’hui, un jour de deuil  pour les principes et valeurs dont la république française se targue depuis  des siècles. Benyamin Netanyahou, criminel de guerre avéré dont le dernier ouvrage «  le massacre de gaza » a secoué les humanistes de la planète entière a finalement imposé son désir et se fera plaisir.

 La France par ce geste, donnera ainsi envers et contre tous, le coup d’envoi de la saison France- Israël piétinant au passage quelques principes qui l’ont faite pays des droits de l’homme ; le général de gaulle devrait se retourner dans sa tombe, tant et si bien qu’il ne reconnaitrait plus cette France bipolaire.

Il s’agirait donc de lancer une saison d’échange culturels et scientifiques entre en principe deux pays souverains or il s’agit la, d’un pays  et d’une entité colonisatrice, une organisation criminelle génocidaire.

Ce renoncement au boycott de cette visite en dit long sur la nouvelle donne, sur le plan international et la place que détiendrait la France dans l’échiquier des puissances mondiales et sa capacité à s’adapter et se transformer et a ignorer son histoire.

Monsieur le président Macron qui présentait pourtant des traits de caractères, se serait finalement plié aux impératifs que lui dicteraient une alliance outre atlantique en tachant de suivre à la lettre les injonctions de ce finalement grand manitou qu’est Mr Trump, et aux pressions que représente ce lobby puissant pro israéliens, sioniste existant en France.

 On ne se présente pas au diner du CRIF simplement pour manger et échanger sur la pluie et le beau temps, on y reçoit aussi des suggestions en guise d’instructions.

Soulignons que la chancelière Madame Angela Merckel et Madame Theresa May n’ont guère échappé à cette tournée qu’entame  Netanyahou en Europe ou il serait question d’encourager et de promouvoir la politique des yeux fermés et de forcer la main par l’intermédiaire de lobby  « puissants » qu’ils seraient dans toute l’Europe.

De Paris : Rafik.D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer