Détection du cancer: la découverte d’un médecin musulman

Une grande révolution dans le milieu médical et une avancée significative pour l’humanité concernant la détection quasi immédiate du cancer.
Le bien nommé docteur Abu Sina, un bangladais d’origine et ses assistants les professeurs Laura Carrasco et Matt Trau sont sur le point de mettre à jour une grande découverte, celle d’une détection du cancer quasi instantanée, une maladie qui touche à présent même les enfants.
Une signature ADN unique commune à tous les cancers distincte des cellules saines, c’est ce dont a révélé le Dr Abu Sina : « nos recherches ont révélé que l’ADN du cancer forme une structure unique une fois plongé dans l’eau. Cette structure étant identique concernant le cancer du sein, de la prostate, de l’intestin en moins de dix minutes le test ADN révèle donc le type de cellules
Cette méthode de test semble se généraliser à tous les types de cancers affirme humblement le docteur Abu Sina, sur le site : Forum économique mondial (WEF) .
Le secret de sa composition réside au niveau des nanoparticules d’or qui changent instantanément de couleur en fonction de la présence ou non de nanostructures 3D d’ADN cancéreux. Au professeur Trau d’ajouter, une goutte de liquide suffit pour détecter le cancer à l’œil nu (excusez du peu).
Cette méthode a fait ses preuves sur pas moins de 200 échantillons de différents types de cancer et son taux de succès est de 90%.
Le docteur Abu Sina, un homme humble, comme tous les grands hommes malgré l’envergure et les promesses de sa découverte et malgré les honneurs reçus par la prestigieuse revue scientifique Nature communications, préfère jouer la carte de la prudence.
Cette nouvelle découverte pourrait révolutionner et réduire de manière significative le taux de mortalité de ce fléau du 21éme siècle, et pourrait être très probablement un facteur important pour enrayer la maladie d’une manière que l’on souhaite définitive.

Rafik Djilali

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer