Après 10 mois de prison , la justice le reconnaît innocent: Hadj Said libéré

Enfin libre ! Le patron de AD Display, Mourad Hadj Said a enfin été reconnu innocent par la justice algérienne.

Après 10 mois de détention le jeune opérateur qui dérangeait des intérêts puissants pour lesquels il représentait un concurrent à abattre , retrouve enfin les siens .

C’est de l’avis même des magistrats qui ont traité l’affaire, un dossier vide qui a envoyé le patron de AD Display et du président de l’APC de Ben Aknoun en prison.  Ce dernier a lui aussi été relaxé ce mercredi au même titre que Hadj Said.

Incroyable affaire qui aurait pour motif principal brandi, une histoire de factures non réglées par AD Display au profit de la collectivité qui mettait à sa disposition contractuelle la location des espaces publics pour exploitation publicitaire.

Les choses sont alliées très vite à l’époque.  Le wali d’Alger va déployer d’immenses moyens pour démolir jour et nuit tous les panneaux de AD Display.  Sans attendre la moindre décision de justice , La logistique de Zoukh est mise en branle .

Sur les cendres de l’entreprise de Mourad Hadj Said  , un nouveau nom fait son apparition et s’offre en un temps record tous les espaces et emplacements de AD Display.

Il s’agit de la boite Innomedia qui a profité du marché de celui que la justice a jeté en prison . Celui qui a été écarté , éliminé au profit d’un concurrent qui porte un lien de parenté directe avec l’ancien président de la république.

Innomedia est la boite de com du neveu de Bouteflika .

Karim A

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer